L’organisation de mariage n’est pas une tâche facile, il y a des règles à respecter, surtout aux accords de la décoration au thème choisi par les mariés. Nous avons quelques idées de déco avec une touche de laine.
Une table en noir et blanc
La décoration des tables est bien articulée par des boules de ficelles suspendues en guise de menu. La nappe de table sera de couleur blanche avec des poids noirs, les serviettes de table en vrai tissu à la zébra, les verres sont empaquetés de film opaque, et deux bougies en forme de pelote au milieu.
La tactique de clou à la ficelle
C’est une pratique que les décorateurs ont pris la peine de l’accentuer sur une surface énorme de planter des clous sur un tableau suivant le dessin à exprimer et de le ficeler chaque bout au fil de laine. Le résultat est magnifique avec une touche de sincérité à travers le cliché obtenu.
La laine en fleur
Le fil de laine se travaille facilement, et nous sommes devant cette table dont les fleurs sont en pompons de partner 3.5 de toutes les couleurs. Dans cette idée de pompons, les guirlandes en pompons sont très festives quand on les accroche à chaque branche d’un arbre pour la déco à la champêtre.
La vase colorée
Ceci fait partie de la décoration des mobiliers, mais ça peut émerveiller une salle de réception pour mariage, le fait d’enrouler le fil de laine autour de la vase.
Les dragées dans le sac de laine
C’est un travail au crochet qui a besoin de temps à se réaliser, mais le rendu représente un vrai souvenir pour les convives qui vont encore rester longtemps dans leur mémoire. On peut y mettre des bonbons comme des chocolats, mais c’est toujours un bonheur à partager.
La décoration des chaises
Il y a tout un arsenal d’option pour que les chaises puissent se voir comme un air festif. On peut y accrocher une bonne longueur de fil de laine sur le dos de la chaise, accompagnée des lettres en laine.
On peut travailler sur différentes textures quand on a la ficelle de laine comme outil de base, parce que c’est résistant et coloré.